salle de bain baroque

La salle de bain style baroque : les incontournables !

Le style baroque s’inspire du luxe et des meubles traditionnels qui ont eu leur renommée durant le XVIIe siècle. Ce style de décoration n’est pas seulement réservé aux grands espaces à vivre dans une maison comme le salon, la salle à manger ou la cuisine. La salle de bain peut également disposer de ce look d’intérieur des plus originaux et hors du commun. Vous rêvez d’une salle d’eau hautement sophistiquée ? Vous désirez profiter d’une salle de bain authentique et prestigieuse ? Pour ces envies, misez sur la création d’une salle de bain style baroque ! Comment faire ? Découvrez les meilleurs meubles et accessoires à installer pour une belle salle d’eau baroque.

Le meuble sous vasque baroque

La commode sous vasque est un élément important dans une salle de bain. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un meuble très pratique pour installer la vasque. Actuellement, il est possible de retrouver un grand choix de meubles sous vasques baroque. Les fabricants de meubles de salle de bain s’inspirent des anciens mobiliers utilisés pour orner les salles d’eau des familles d’antan. Pour une salle de bain de luxe, moderne et avec un style baroque, aménager une commode sous vasque avec des lignes épurées est la solution. Ces meubles se distinguent par leurs pieds esthétiquement attrayants. Les finitions sont parfaitement élaborées et très remarquables.

Le fauteuil baroque avec accoudoir stylé

Le style baroque se caractérise par le grand volume de ses mobiliers. Pour créer ce style, il est nécessaire d’avoir une grande pièce à vivre. Si vous avez une salle de bain spacieuse, vous pouvez adopter le style d’intérieur baroque. La particularité de cette décoration intérieure est qu’un espace se transforme en un véritable lieu à vivre douillet et chaleureux. Pour avoir la salle d’eau confortable avec le style baroque, il faut donc aménager des meubles cosy et élégants. Dans la catégorie des meubles incontournables pour une salle de bain baroque, vous retrouverez le fauteuil avec accoudoir. Ce meuble est vraiment essentiel pour apporter la touche authentique et originale du style baroque.

La baignoire baroque aux ornements divers

Les ornements anciens sont des éléments décoratifs qui permettent la création d’un style baroque dans une pièce à vivre. Pour une salle de bain, la baignoire constitue l’équipement clé. Dans le style baroque, la baignoire doit disposer de plusieurs ornements atypiques qui rappellent le XVIIe siècle. Si vous souhaitez donc réussir une salle d’eau baroque, il ne faut pas hésiter à chercher le parfait modèle de baignoire avec des ornements anciens. N’oubliez pas d’ajouter d’autres accessoires décoratifs comme le miroir XXL de style baroque, le lustre, le tapis, le paravent… pour donner une véritable allure baroque à votre salle de bain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut